ANAM ?

ANAM Paris est une marque de lifestyle, un atelier voyageur qui crée des produits autour de savoir-faire singuliers, de ressources naturelles, de belles matières. Toutes les matières que nous utilisons sont des matières naturelles et nobles.

Où puis-je trouver les produits ANAM ?

Notre modèle est de créer un lien direct entre les producteurs, les ateliers du luxe et vous, afin de vous proposer des produits d’exception à prix d’atelier. Les revendeurs représentent un coût important pour une marque, que le consommateur paie dans le prix final. En s’affranchissant de ces intermédiaires, nous sommes en mesure de baisser significativement le prix final pour le client. Nous fonctionnons sans intermédiaires ; donc sans boutiques physiques ni distributeurs. Les produits ANAM en vente sur notre site internet. Vous pouvez nous retrouver lors de ventes privées ou dans des boutiques éphémères. Les dates pourront être trouvées sur notre page Facebook ou sur notre site. Si vous souhaitez organiser une vente privée, n’hésitez pas à nous contacter.

Comment contacter ANAM ?

Par téléphone : +33 637 93 26 35
Par courrier : 120 boulevard de grenelle, 75015 Paris, France.
Par email : anam@anam.fr ou en utilisant le formulaire de contact sur la page « Nous contacter ».

Comment suivre l'actualité d'ANAM ?

Vous pouvez nous suivre sur notre journal ou sur nos pages Facebook et Instagram.

Le site www.anam.fr est-il sécurisé ?

Bien sûr. Toute information reçue sur notre site bénéficie d’une totale sécurité selon le protocole en vigueur sur internet. Les numéros de carte de paiement ne sont pas conservés sur notre site mais sur le site sécurisé de notre établissement bancaire.

Quelle est notre politique en matière de confidentialité ?

Vous pouvez utiliser le site sans déposer d’informations personnelles. Toutefois, lorsque vous ouvrez un compte sur notre site, vous devez nous laisser les données nécessaires à la facturation et à la livraison de votre commande : vos nom, adresse, adresse électronique, etc. Nous nous engageons à ne divulguer vos coordonnées qu’à des tiers impliqués dans le traitement de votre commande : établissement bancaire, service de livraison, etc. Les données personnelles ne pourront être communiquées que dans le cas où nous serions légalement tenu de le faire, suite au dépôt d’une plainte par exemple.

Comment m'identifier si j'ai perdu mon mot de passe ?

Dans le menu, allez dans la rubrique « Mon compte », puis cliquez sur « Mot de passe oublié». Nous vous enverrons un e-mail vous permettant de générer un nouveau mot de passe.

Comment puis-je modifier mon mot de passe ?

Dans mon compte, cliquer sur « détails du compte » puis entrer l’ancien et le nouveau mot de passe dans les champs prévus à cet effet.

Combien coûte la livraison en France métropolitaine ?

Pour les frais d’expédition, nous demandons une participation fixe de 6€ par commande au client pour toute livraison en France métropolitaine.

Les frais de port sont offerts à partir de 130€ d’achats TTC (hors frais de port).

Combien coûte la livraison hors France métropolitaine ?

Pour l’Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Royaume-Uni, Irlande, Italie, Espagne, Portugal, Suisse, Autriche Danemark, Hongrie, Pologne, République-Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Estonie, Lituanie, Lettonie, Grèce, Islande, Finlande, Norvège, Suède, Turquie, Maroc, Tunisie, Algérie : forfait fixe de 10€ par commande.

Pour les pays de l’Europe (Union Européenne et hors UE) et le Maghreb : forfait fixe de 15€ par commande.

Pour le reste du monde : forfait fixe de 25€ par commande.

Notez que pour les pays non-européens, des taxes supplémentaires peuvent être appliquées à la douane et restent à votre charge.

Combien de temps cela prend-il pour recevoir ma commande ?

Les commandes sont expédiées sous 48h pour les produits en stock. Une fois que votre commande est expédié cela prend généralement 2 à 3 jours en France, 3 à 7 jours en Europe, 5 à 15 jours dans le reste du monde. Si vous n’avez pas reçu vos produits, n’hésitez pas à nous contacter à anam@anam.fr.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email avec un numéro de suivi en ligne.

Pouvez-vous livrer à mon lieu de travail ?

Si vous souhaitiez être livré à votre bureau par exemple, il vous suffit de le préciser au moment du choix de l’adresse de livraison lors de votre commande.

Quels sont les moyens de paiement acceptés par le site ?

La société ANAM met en oeuvre tous les moyens nécessaires pour assurer la sécurité et la confidentialité des données transmises en ligne. A cet effet, la dite société utilise le protocole de cryptage SSL (Secure Socket Layer) qui assure la fiabilité des échanges et transactions, au moment de la saisie des données personnelles du client.
Paiement par carte bancaire : Les cartes de credit acceptées sont les suivantes : Carte Bleue / VISA / MASTERCARD. Les coordonnées bancaires sont cryptées et transmises directement à notre banque via une connexion sécurisée, sans transiter par le site. 
Seront demandés au client : son numéro de carte, la date d’expiration et le cryptogramme de celle-ci.
Paiement par chèque bancaire : est réservé aux titulaires d’un compte bancaire en Euros domicilié en France.
Les chèques doivent être établis à l’ordre de  » Anne-Amélie Besson « . La marchandise ne sera expédiée qu’après encaissement du chèque du client, ce qui signifie que le délai de livraison sera rallongé en moyenne de 10 jours.
Paiement par compte PAYPAL : pour les détenteurs d’un compte Paypal : cette solution permet de protéger toutes les informations que vous nous communiquez et garantit la confidentialité et la sécurité de chaque transaction. Le paiement se fait en utilisant simplement un email et un mot de passe et c’est entièrement gratuit pour le client, la commission étant supportée par le vendeur.
Paiement par virement bancaire : ANAM vous offre la possibilité de régler votre commande par virement bancaire sur notre compte professionnel. Adressez-nous un e-mail avec votre commande et nous vous adresserons par retour de mail la disponibilité des produits, le montant total de la commande ainsi que nos coordonnées bancaires. Le paiement est exigible dans un délai de 5 jours ouvrés, passé ce délai, nous nous réservons le droit d’annuler toute commande non réglée.

ANAM se réserve le droit de demander de demander une photocopie de la carte d’identité et/ou le cas échéant, de la carte bancaire du client (recto) pour tout paiement par carte bancaire ou chèque bancaire.
Egalement elle se réserve le droit de refuser toute commande d’un client avec lequel existerait un litige.
De son côté, le client garantit à la société ANAM qu’il dispose des autorisations nécessaires pour utiliser le mode de règlement qu’il aura choisi pour régler sa commande lors de l’enregistrement de celle-ci.

Le paiement par carte bancaire est-il sécurisé ?

Le paiement est entièrement sécurisé grâce au système de paiement en ligne. Vos données bancaires ne circulent sur Internet que sous forme cryptée.

Quelle est votre politique de retour ?

Nous acceptons les retours sous 14 jours (une fois que vous avez reçu votre produit), à condition que les produits ne sont ni ouverts, ni abîmés. Les remboursements se font dans la même forme que les achats. Pour toute demande de retour ou d’échange, contactez-nous à anam@anam.fr et renvoyez le produit à l’adresse suivante (avec la mention retour ou échange, votre nom & N° de commande) :

Anne-Amélie Besson
120 boulevard de grenelle
75015 Paris
FRANCE

Le paiement par carte bancaire est-il sécurisé ?

Le paiement est entièrement sécurisé grâce au système de paiement en ligne. Vos données bancaires ne circulent sur Internet que sous forme cryptée.

Presse, partenariats & autres demandes

Ecrivez-nous à anam@anam.fr

REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE ANAM

 

Ne manquez rien  !

Pour être tenu au courant de tous nos bons plans, astuces et promos : 

Merci, vous allez recevoir un mail de confirmation !