L’HUILE DE PEPINS DE FIGUES DE BARBARIE

 

Véritable elixir de jouvence, avec ses propriétés révolutionnaires anti-oxydantes et antirides, l’Huile de Pépins de Figues de Barbarie ANAM 100% pure et bio est la plus puissante des huiles végétales. En provenance du Maroc, cette huile aux pouvoirs extraordinaires est reconnue pour ses multiples vertus régénérantes et hydratantes. Elle convient à tous les types de peaux.

Produit 100% biologique, vierge, première pression à froid, sans colorant, sans parfum de synthèse, sans conservateur.

⇒ A ne pas confondre avec l’Huile de Figues de Barbarie !

 

Les principes actifs et propriétés de l’Huile de Pépins de Figues de Barbarie

Riche par sa teneur exceptionnelle en vitamine E, en Stérols et en acides gras essentiels, cette huile sèche, au parfum végétal typique, est une excellente cure de jeunesse. Elle pénètre très facilement au cœur de l’épiderme. Particulièrement adaptée aux peaux matures et déshydratées, l’Huile de Pépin de Figues de Barbarie ANAM combat efficacement les signes de l’âge en hydratant et protégeant l’épiderme des radicaux libres, tout en estompant et lissant les rides et ridules, y compris autour des yeux. Cicatrisante, l’Huile de Pépins de Figues de Barbarie ANAM répare les peaux fragiles et abîmées. Elle régule le taux de sébum des peaux grasses, c’est un remède contre l’acné incroyablement efficace contre l’acné. Elle raffermit le visage et le décolleté et atténue les tâches. Son pouvoir régénérant en fait aussi un anti-vergetures idéal. Aucun allergène connu dans l’Huile de Pépins de Figues de Barbarie, son action cicatrisante en fait un véritable soin pour les peaux rencontrant des problèmes deczéma ou de psoriasis. Succombez à la richesse miraculeuse de lelixir de jouvence ANAM, élément incontournable de votre rituel beauté.

 

Origine et fabrication de l’Huile de Pépins de Figues de Barbarie

Le Figuier de Barbarie, plante acclimatée sur le pourtour du bassin méditerranéen, donne cette huile rare et précieuse. Elle s’obtient exclusivement par pression à froid des pépins de la figue. L’Huile de Pépins de Figues de Barbarie ANAM est produite par une coopérative artisanale féminine au sud du Maroc. C’est la plus rare des huiles végétales, il faut 1 tonne de fruits pour produire 1 litre de ce précieux elixir de jouvence. En vous offrant ce soin miracle, issu du commerce équitable, vous apportez directement votre soutien aux femmes marocaines, qui bénéficient ainsi d’un revenu régulier.

 

Conseils d’utilisation de cet elixir de jouvence de Pépins de Figues de Barbarie

L’Huile de Pépins de Figues de Barbarie n’est pas réservée aux dames. Elle a autant d’efficacité sur les peaux des messieurs. Elle fait des merveilles autant sur les peaux grasses que sèches, jeunes que matures.

Appliquez quelques gouttes sur l’ensemble du visage propre et sec. Pratiquez des massages doux et circulaires en insistant sur les rides marquées, le contour des yeux et des lèvres. Rituel beauté à appliquer de préférence le soir : les cellules se régénèrent durant la nuit.
L’Huile de Pépins de Figues de Barbarie pénètre d’autant mieux qu’elle est appliquée sur une peau humidifiée par l’Eau de Rose de Damas.
Un flacon de 30ml vous apporte 1 an de soin, un flacon de 15ml 6 mois.

 

Découvrir l’Huile de Pépins de Figues de Barbarie ANAM

Pour parfaire l’éclat de votre peau, suivez notre Rituel Oriental ANAM inspiré des beautés orientales

 

Comments are closed

REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE ANAM

 

Ne manquez rien  !

Pour être tenu au courant de tous nos bons plans, astuces et promos : 

Merci, vous allez recevoir un mail de confirmation !